Et si Kim Kardashian n'était pas réellement enceinte ? C'est la théorie du "National Enquirer" selon qui cette grossesse ne serait en fait qu'un vaste coup de pub...
Comme Beyonce avant elle, Kim Kardashian est victime de rumeurs sur sa grossesse. Certains s'amusent à dire que la bimbo n'est pas réellement enceinte et fait semblant dans le but de se faire de la pub. On a aussi pensé que Beyonce était enceinte pour de faux à cause de son ventre qui changeait de forme et de taille ou encore à cause de la date d'accouchement qui changeait toutes les semaines. Une source anonyme avait même raconté que Beyonce avait fait appel à une mère porteuse, la maîtresse de son père, pour devenir mère.
C'est le même sort que subit Kim Kardashian, accusée de ne pas vraiment être enceinte. Cette dernière avait annoncé sa grossesse fin 2012 et cela avait suscité de nombreuses réactions. Mais pour le National Enquirer, tout ça n'est que du vent. D'après le tabloïd à la réputation douteuse, Kim Kardashian fait semblant d'être enceinte pour ramasser un beau paquet d'argent et redorer son blason. On peut y lire : "Le ventre de Kim semble change de taille et de position, et parfois il disparaît carrément, au cours des voyages de la jeune femme de 32 ans à travers le pays et le monde".
Kim Kardashian enceinte de 5 mois
Kim Kardashian à 5 mois de grossesse
© kcspresse.com
Une source raconte : "Une source proche de Kim pense que la star a mis au point un plan pour avec sa mère manager avide d'argent, Kris Jenner, pour faire semblant d'être enceinte pendant qu'une mère porteuse porte son enfant en secret pour elle et Kanye West". Et d'ajouter : "Comme c'est pratique que Kim tombe enceinte pile quand elle essaie de conclure son divorce avec Kris Humphries ?". La source conclut : "C'est aussi une sacrée coïncidence que Kim se retrouve enceinte peu de temps après avoir appris que la copine de son ex Reggie Bush est enceinte".
En effet, Kim Kardashian et Reggie Bush sont restés ensemble 3 ans et il est désormais en couple avec une certaine Lilit Avagyan, un sosie au rabais de Kim Kardashian, qui a annoncé sa grossesse en octobre 2012. Mais d'après la source, c'est bien l’appât du gain qui motiverait la belle Kim qui pourrait gagner 16 millions de dollars avec les produits dérivés liés à son bébé, un épisode spécial naissance dans son émission de télé-réalité et ensuite un contrat avec une célèbre marque de régime". Cerise sur le gâteau, selon le National Enquirer, Kim Kardashian ne serait pas enceinte mais aurait simplement grossi. Là, cette histoire frise le ridicule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire