mercredi 17 octobre 2012

Noômane Fehri : Rached Ghannouchi mène la Tunisie vers le modèle iranien

« Ghannouchi promet le modèle turc, agit en modèle soudanais et nous dirige vers l’Iran », c’est ce que soutient Noômane Fehri, lors d’une interview exclusive accordée à Business News, en date du 13 octobre 2012.
A la lumière des dernières déclarations controversées du leader islamiste, dans une vidéo récemment diffusée par les médias, le député de l’Assemblée nationale constituante, des rangs d’Al Joumhouri, nous livre sa vision de la situation actuelle du pays qui ne fait que confirmer la mainmise du parti islamiste sur l’appareil de l’Etat en vue d’une islamisation rampante de la société, dans laquelle la population tunisienne s’engouffre, parfois même à son insu.
Affirmant que Rached Ghannouchi tente de diviser les Tunisiens en deux clans qui s’affrontent et utilise la démocratie comme moyen de s’approprier les rouages de l’Etat, Noômane Fehri garde cependant espoir dans les députés « non-radicaux » du parti islamiste auprès desquels les consignes du leader ne font pas l’unanimité. Interview…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Facebook

Blog Flux